Actualités du Collège

De belles prestations au championnat académique d'Acrosport...

Par admin ragueneau, publié le vendredi 30 mars 2018 08:01 - Mis à jour le vendredi 13 avril 2018 08:30
unss.PNG

Ce mercredi 11 Avril 2018, les trois équipes d'Acrosport du collège Rachel Salmona qualifiées avaient rendez-vous à Saint-Nicolas d'Aliermont pour le championnat académique d'acrosport. Celui-ci était qualificatif pour le championnat de France.

23 équipes composées de 4 à 6 gymnastes se sont affrontées. Ces équipes sont originaires des championnats départementaux de l'Eure et de Seine-Maritime.

L'équipe du Tréport 2, composée de Pouchelle Jade, Danjean Emma, Clément Camille, Hémart Léna et Pieronne Romane, se classe à la 17ème place. Quelques petites erreurs sur le premier passage du matin leur coûtent cher en points et expliquent leur classement.

L'équipe du Tréport 3, composée de Gruel Lana, Trophardy Eva, Desenclos Eva, Haillet Léonie et Pecquery Garance, se classe à la 15ème place. Cette équipe composée de jeunes gymnastes a beaucoup appris lors des différents championnats et pourra faire bonifier cette expérience dans les années futures...

L'équipe du Tréport 1, composée de Le Marc Lou Ann, Boulenger Maëlis, Cattez Manon, Jolly Milla et Masson Marilou, se classe à la 7ème place. C'est une contre-performance à ce niveau qui malheureusement ne leur permet pas de se qualifier pour les championnats de France une nouvelle fois. Les équipes de Lillebonne (1ère) et Pacy-sur-Eure (2ème) étaient meilleures cette année. Nous ne doutons pas que nos filles auront à cœur de prendre leur revanche l'an prochain. 

Un grand merci aux jeunes officielles venues se former et sans qui ces compétitions ne pourraient avoir lieu. Merci à Poulain Jeanne, Dautresire Mëlyne, Loisel Emilie, Jolly Emeline, Holderbaum Kaly, Verdier Caroline, et Huc Flavie.

Encore bravo à toutes!

Mme. GIOANNI et M. LABOULAIS

Pièces jointes
Aucune pièce jointe